Le bonsaï au Japon

J-7 avant le grand saut!

Plus que 7 jours pour être fin prêt.

Il est grand temps pour moi de commencer à remplir la valise et charger les batteries de l’appareil photo et de la caméra. Je sens qu’il vont passer vite ces sept jours. J’ai encore des Yen à récupérer à la banque (ils sont arrivés  :) ), acheter un deuxième adaptateur secteur (on sait jamais), tester ma nouvelle webcam et le live en conditions réelles… J’ai déjà commencé à faire de la place sur l’ordinateur portable, mais les 400Go libérés vont pas être suffisants car je compte filmer beaucoup, et aussi prendre beaucoup de photos. Il va me falloir un disque dur externe pour pouvoir tout rapporter. Filmer en fullHD c’est bien, mais c’est à peu près 10Go par heure filmée…

Une fois sur place vous trouverez quotidiennement un article sur mon blog. J’y ajouterai le liens vers la galerie de photos faites dans la journée et le liens vers l’enregistrement du live pour que tous ceux qui l’ont raté puissent le retrouver facilement. J’ai des doutes quand à avoir le temps de monter des vidéos sur place mais je vous sélectionnerai les meilleurs rush (vidéo sortie brut de la caméra) pour vous en faire profiter sans tarder.

source : http://isabelleflute.centerblog.net/rub-pub-ancienne-lessive.html

Il parait que sur place on va avoir un lave linge à disposition, ainsi qu’un sèche linge (tout ce qui fait le bonheur de la ménagère de moins 40ans…) ce qui me permettra d’alléger un peu la valise pour l’alourdir un peu plus en cadeaux. D’ailleurs à ce propos il me reste à visiter les vendeurs de souvenir de la cathédrale de Strasbourg, j’ai des petits cadeaux à apporter à nos hôtes.

 

A bientôt, Guillaume

Actubonsaï ©2011

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire