Le bonsaï au Japon

>> J-5 : YÔKOSO! Shikoku JAPAN

La convention avec l’association Shikoku muchujin:

La convention du shikoku tour 2011 est arrivée aujourd’hui avec plein de petits cadeaux à l’intérieur. Le DVD de présentation du parc ritsurin et son dépliant, un livret de bienvenue à TAKAMATSU, la carte guide pour le pélerinage des 88 temples de shikoku, le programme de la convention Asie-Pacifique,etc. Je regarderai ça tranquillement ce weekend.

Dans la convention rien que l’on ne sache pas déjà : on s’engage à accepter les interview, à faire la promotion de Shikoku, à continuer la promotion une fois le tour terminé, à participer à des événements en France… que du bonheur.

pins yokoso japan shikoku, bienvenu au JaponLes cadeaux et l’argent de poche :

De mon côté j’ai pu trouver des petits cadeaux à apporter à OZAKI-san aujourd’hui. Plutôt facile dans une ville aussi touristique que Strasbourg. Je mets tout ça dans la valise, et aussi la précieuse monnaie pour se faire plaisir sur place. Un beau visage sur le billet de 5000¥ (environ 50 euros), celui de Higuchi Ichiyo.


Le départ approche à grands pas et ces deux jours seront pour moi l’occasion de mettre un point final aux préparatifs. Je compte filmer mes bonsaï car il parait que la NHK pourrait avoir besoin de cela pour illustrer leur reportage sur nous.

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire