Le bonsaï au Japon

Des entrées gratuites pour l’EBA 2013

Il y a quelque temps je vous ai annoncé que vous pourriez obtenir des entrées gratuites pour l’EBA 2013. Aujourd’hui je vous explique simplement comment les gagner.

Sur ActuBonsaï :

Les conditions sont simples. Dans un premier temps il vous faudra renseigner quelques informations concernant les jours où vous serez présents à l’exposition. Ceci me permettra de répartir les entrées gratuites sur les trois jours.

EBA bonsai suiseki 2013 france

Copiez et collez le texte ci-dessous  dans la zone de commentaire et complétez le.

Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

vendredi : oui/non

samedi : oui/non

dimanche : oui/non

Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui/non

Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

– blog : préciser l’adresse

– site : préciser l’adresse

– forum : préciser l’adresse et votre pseudo

Sur Facebook :

Dans un deuxième temps vous pouvez aller mettre un « j’aime » sur la page facebook de la fédération française et vous inscrire à l’évènement concernant l’EBA. Comme ça vous serez certains d’avoir les dernières informations concernant l’exposition.

Remerciements :

Je remercie la fédération française de bonsaï, et tout particulièrement son président Jean-Marc POUILLON, pour avoir rendu ce partenariat possible. J’espère vous voir nombreux à la convention 2013 de l’EBA.

A bientôt sur ActuBonsaï.

15 résponses dans Des entrées gratuites pour l’EBA 2013

  1. M@rie 6 novembre 2012 à 10:41 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – site : http://bonsai-passion-dole.pagesperso-orange.fr

    – forum : Parlons bonsaï + EDG / pseudo : M@rie

  2. stribouille 7 novembre 2012 à 3:56 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi :non

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : parlonsbonsai, stribouille

    – réseaux sociaux: facebook

  3. Barthélemy
    Barthélemy 7 novembre 2012 à 5:23 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition : J’ai envie de répondre les trois jours, car vivre de l’intérieur une tel expo doit être une expérience enrichissante

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui et même des vidéos si l’occasion se présente

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : je les ferais parvenir a l’admin d’ActuBonsaï, qui à mon sens est la référence française

    – forum : http://www.espritsdegoshin.fr & http://www.parlonsbonsai.com

    – Petillant

    Voilà en espérant que la chance soit avec moi et good luck pour les autres participants .

  4. coco12 9 novembre 2012 à 5:10 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : pinyamadori.blogspot.com

    – site : facebook

    – forum : Naturellement Bonsaï, Espace Bonsaï sous coco12

  5. isa59 9 novembre 2012 à 5:12 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : facebook

    – forum : Espace Bonsai sous Isa59

  6. ESTIENNE Claude 27 novembre 2012 à 6:28 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – forum : parlonsbonsai clo04

  7. bossard ghislain 28 novembre 2012 à 6:55 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : non

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : facebook

    – forum : naturellement bonsai sous « boboss »

  8. gilthom 6 décembre 2012 à 11:48 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui

    samedi : oui

    dimanche : oui/

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : https://sites.google.com/site/bonsaipointdujour

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

  9. HervéJ 7 décembre 2012 à 1:18 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : non

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : http://mmbonsai.blogspot.fr/

    – site : facebook

    – forum :

  10. chamberland Cédric 7 décembre 2012 à 11:40 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : espace bonsai, naturellement bonsai, esprit des goshin, parlons bonsai… pseudo:YAMA

  11. Fabrice 11 décembre 2012 à 2:06 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui

    samedi : non

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : parlonsbonsai / Esprits de goshin

  12. MaximeB 13 décembre 2012 à 8:37 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – site : facebook

    – forum : http://satsuki.myrealboard.com/ entre autres. Pseudo: Maxime

  13. Philippe 28 décembre 2012 à 8:00 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    vendredi : oui/samedi : oui/dimanche : /non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui/
    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo