Le bonsaï au Japon

European bonsai-san show à Saulieu en 2013

Bonsai-san, plus connu sous le nom Frédéric CHENAL, nous fait le plaisir de relancer les expositions d’automne à Saulieu en 2013. Après l’abandon de l’événement (le festival international de bonsaï) par les éditions LVA en 2012 et ce malgré des éditions 2010 et 2011 pourtant très fréquentées, Frédéric et « kedo » relèvent le challenge de relancer une exposition de prestige à Saulieu.

european bonsai san show saulieu 2013

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule sachez qu’ActuBonsaï est partenaire de l’événement et que vous allez une fois de plus avoir le plaisir de gagner des entrées gratuites. Je vous en dirai un peu plus à ce sujet d’ici quelques jours mais dans le principe ça devrait être aussi simple que pour gagner les entrées à l’EBA.

En attendant vous pouvez retrouver les informations utiles de ce partenariat et les dernières informations sur ActuBonsaï.

Bonsai-san, le siteweb de l’exposition :

Vous aurez le plaisir de découvrir une centaine de superbes bonsaï en provenance de toute l’Europe, dans une qualité de présentation exceptionnelle.

Complétée par la collection de Mauro Stemberger, présentée pour la première fois en France dans des TOKONOMA spécialement adaptés à cet effet.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur leur site : european-bonsai-san-show.com

saulieu 2013 european bonsai-san show

saulieu 2013 european bonsai-san show

GuillaumeB pour ActuBonsaï

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire