Le bonsaï au Japon

Des entrées gratuites pour Saulieu 2013

european-bonsai-san-show-saulieu-2013-entrees gratuites

European bonsai-san show – Saulieu 2013

Bonjour, une fois encore vous pourrez gagner des entrées gratuites pour un grande exposition Européenne sur ActuBonsaï : 10 entrées gratuites sont à gagner.

Saulieu 2013, gagnez vos entrées gratuites  :

Les conditions sont simples. Dans un premier temps il vous faudra renseigner quelques informations concernant les jours où vous serez présents à l’exposition. Ceci me permettra de répartir les entrées gratuites sur les deux jours.

Copiez et collez le texte ci-dessous  dans la zone de commentaire et complétez le.

Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

samedi : oui/non

dimanche : oui/non

Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui/non

Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

– blog : préciser l’adresse

– site : préciser l’adresse

– forum : préciser l’adresse et votre pseudo

Comme vous vous en doutez c’est moi qui offre mais c’est les organisateurs qui régalent, alors vous pouvez les remercier en diffusant largement les informations sur l’exposition et en communiquant votre passion.

A bientôt sur ActuBonsaï.

GuillaumeB

32 résponses dans Des entrées gratuites pour Saulieu 2013

  1. eric 22 janvier 2013 à 8:30 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition : le même que toi (j’espère)

    samedi : oui/non

    dimanche : oui/non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog :le tiens

    – site : aussi

    – forum : a toi de voir.

    • GuillaumeB
      GuillaumeB 12 juin 2013 à 2:11 #

      Eric, c’est gagné pour samedi et dimanche.

    • raphael P 20 juin 2013 à 8:07 #

      Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

      samedi : oui

      dimanche : oui

      Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

      Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

      – blog : non

      – site : non

      – forum : http://espace-bonsai.xooit.info/portal.php – pseudo = raph

      je compte également les mettre dans ma collection privée qui me sert de fond d’écran…c’est tellement beau et reposant !

  2. stribouille 22 janvier 2013 à 8:39 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui ainsi que des vidéos (ambiance, stand, arbres)

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : actubonsai

    – site : préciser l’adresse

    – forum : pb et forum satsuki, pseudo stribouille

    • GuillaumeB
      GuillaumeB 12 juin 2013 à 2:10 #

      stribouille, c’est gagné pour le samedi :)

      • stribouille 14 juin 2013 à 2:14 #

        Yeah merci mon Gui :)

  3. deschanel 22 janvier 2013 à 10:52 #

    .

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui
    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – facebook
    – forum : Pb edg pseudo nelchades

  4. Jean-Marc 23 janvier 2013 à 11:05 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : https://www.facebook.com/groups/155429269021/?fref=ts

    – site :

    – forum : Octo sur PB

  5. sanchez louis 27 janvier 2013 à 2:36 #

    complétez le.

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui/

    complétez le.

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudodimanche :non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : EDG pseudo Querçus

  6. Mfly 6 février 2013 à 9:24 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – forum : Club de Bonsai de Levis St Nom

  7. Sté'san
    Sté'san 11 juin 2013 à 7:26 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi et dimanche : sans oublier à la soirée de « Gars’là »

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui bien entendu !

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?
    Le net sous divers formes (FaceBook, quelques forums, et peut être même sur Dropbox pour en faire profiter ce qui le désire)

    – blog/site : Le seul, l’unique l’extraordinaire j’ai nommé ActuB

    – forum : lepetitarbre, espritsdegoshin, parlonsbonsai

    • GuillaumeB
      GuillaumeB 12 juin 2013 à 2:15 #

      Sté’san, c’est dans la poche pour samedi et dimanche.

  8. Clément 14 juin 2013 à 1:37 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui/non

    dimanche : oui/non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – site : Dans ma galerie de photos personnelle (Picasa) puis je partagerais le lien sur facebook

    – forum : Sur PB (Dattebayo)

  9. Steph62 14 juin 2013 à 2:41 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : http://actubonsai.com/

    – forum : http://espritsdegoshin.fr/ Steph62

    • GuillaumeB
      GuillaumeB 2 septembre 2013 à 9:29 #

      Steph62, c’est gagné pour le samedi et le dimanche. Tu as tes entrées gratuites pour Saulieu.

  10. Phil 14 juin 2013 à 3:37 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : ACTUB (Si tu veux bien) et sur FEEL-SPIRIT (Si je veux bien)

    – site : http://feel-spirit-bonsai.blogspot.fr

    – forum : PB (phil)

  11. perla 14 juin 2013 à 8:30 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : http://www.afab-bonsai.com

    Facebook

    • GuillaumeB
      GuillaumeB 2 septembre 2013 à 9:33 #

      Mr perla,
      vous avez gagné la dernière entrée pour le dimanche.

  12. philippe 14 juin 2013 à 8:34 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui/

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo edg
    philippe

  13. Goron 15 juin 2013 à 9:58 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager?

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser

    -forum: mayadori

  14. François R 16 juin 2013 à 8:15 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :
    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : facebook perso et site artiste en fonction des photos

    – forum : PB : pseudo: frastoll

    • GuillaumeB
      GuillaumeB 2 septembre 2013 à 9:30 #

      Bonjour François,
      Tu as gagné tes entrées pour le samedi et le dimanche.

  15. darcourt 17 juin 2013 à 10:09 #

    Copiez et collez le texte ci-dessous dans la zone de commentaire et complétez le.

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : carnetdugarde.jimdo.com

    – site :

    – forum :

  16. bouzy 8 juillet 2013 à 2:59 #

    Copiez et collez le texte ci-dessous dans la zone de commentaire et complétez le.

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager?oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : forum bonsai satsuki

  17. bellido 17 juillet 2013 à 10:47 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo forum satsuki jesus

  18. Kob 2 septembre 2013 à 8:49 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui
    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog :

    – site :

    – forum :
    EDG : djedj
    parlonsbonsai :kengai

  19. Fabien 14 septembre 2013 à 12:38 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : Actu bonsai

    – site :

    – forum : EDG Fab

  20. Thomas 21 septembre 2013 à 10:24 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : http://lesarbresdethomas.blogspot.fr/

    – forum : le Forum Satsuki ou je suis un récent membre et ou je me ferais un grand plaisirs de leur faire un rapport complet et reprenant bien chaque arbre avec sa vue de face.

    Je ne peux que partager le fruit de ma passion sur le forum de mon Club, Sakuraï, à Poitiers.

    Après Maulèvrier, voila ma deuxième exposition, j’ai hâte de voir cela !
    Je suis étudiant à Poitiers et passionné par les arbres depuis déjà bien longtemps ! Pour le partage, quoi qu’il en soit, il est toujours agréable d’aider les autres amateurs de bonsaï à en prendre pleins les mirettes !

  21. Pierre 22 septembre 2013 à 6:42 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : naturellement bonsai et satsuki.myreald board pseudo: piero86

  22. LOEW Claude 16 octobre 2013 à 3:11 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog :

    – site : http://www.bonsaiclublorraine.fr

    – forum :

  23. Braxton 17 octobre 2013 à 7:09 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : non

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : /

    – site : Flickr (pseudo Braxton Leet)

    – forum : /

    • Guillaume B
      Guillaume B 17 octobre 2013 à 8:04 #

      Bonjour Braxton,
      je cherche sans succès à accéder à ton Flickr pour visualiser ton travail photographique :(