Le bonsaï au Japon

Les portfolios ActuBonsaï

Bonjour à tous,
la nouvelle version du site est aussi l’occasion de revoir le portfolio. Il était très peu utilisé et très peu attractif dans sa version précédente. Je n’avais pas mené de réflexion sur son contenu et il faut bien avouer que ça se sentait car il ne vivait pas.

Mes photos de voyage au Japon :

On m’a demandé à plusieurs reprises de publier les photos que j’ai fait au Japon. J’ai pris des milliers d’images mais je n’ai parfois pas le temps de les regrouper et d’écrire un article complet pour vous les présenter, et certaines photos ne peuvent pas intégrer un article.

Alors à partir de maintenant le portfolio sera un album de mes voyages au Japon. J’y publierai régulièrement des photos en haute définition, regroupées par thématiques et avec à chaque fois un petit texte explicatif.

Les galeries sont les suivantes : bonsaï, transports, gastronomie, jardins, thé, céramique, tranche de vie, inclassable.

Les albums photos déjà présents dans le portfolio :

rues a takamatsu - salary man au resto sanuki udon hanamaru 01 pot paysage rectangulaire itoh gekkou 01 Pot rectangulaire de Itoh Gekkou 01 pinus-thunbergii-moyogi-shohin-01 pinus thunbergii shohin han-kengai 01 ilex serrata shohin bonsai 1

Utilisation des photographies :

Pour un usage personnel (fond d’écran, etc) :

Les photos feront 2000 pixels de large ce qui est suffisant pour faire des fonds d’écran, je sais que ça pourrait en intéresser quelques uns parmi vous.

Sur d’autres sites ou les réseaux sociaux :

Si vous partagez sur internet les photographies du portfolio, il vous est demandé d’indiquer qu’elles proviennent d’ActuBonsaï  en utilisant la mention suivante :

source : actubonsai.com

Aucune modification ne doit être apportée à la photographie hormis un redimensionnement.

 

Pour une utilisation à des fins commerciales :

Il faut systématiquement demander une autorisation pour pouvoir utiliser les photographies. Pour un usage ponctuel les photos seront offertes à titre gratuit.

A bientôt sur ActuBonsaï.

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire