Le bonsaï au Japon

Koji Hiramatsu vous invite à la Takamatsu Bonsaï Convention 2014

takamatsu bonsai convention 2014Bonjour à tous,

Koji Hiramatsu présidera la « Takamatsu Bonsaï Convention 2014″. C’est une belle reconnaissance de l’implication de ce professionnel dans le développement du bonsaï à Shikoku et de son ouverture au monde.

Je vous publie ici la traduction de son edito sur le site officiel de l’exposition :

Un voeux du Président

Salutations, je suis Koji Hiramatsu,

Je suis fier de m’adresser à vous en tant que président de la Takamatsu Convention Bonsai 2014.

Trois ans ont passé depuis que nous avons accueilli la Convention Asie Pacific (ASPAC) en 2011. Basé sur l’esprit de l’ASPAC et ce que nous avons pu réaliser , nous sommes impatients d’accueillir à nouveau le monde à Takamatsu cet automne pour notre Convention Bonsai 2014. Cela a été notre objectif au cours des dix dernières années, vous accueillir tous pour profiter du patrimoine culturel historique du bonsaï et partager nos informations et connaissances avec tous les passionnés, qu’ils soient proche de Takamatsu ou venant de loin.

Pour cette Convention, nous avons organisé de nombreux événements et des occasions de partager notre amour du bonsaï et de la culture de notre région . Ensemble, nous allons profiter des expositions de bonsaïs et des différents événements liés au bonsaï dans toute la région . L’exposition principale se tiendra dans le Hiun-Kaku Hall au Tamamo Park, c’est un site historique magnifique à Takamatsu qui détient une importance culturelle profonde pour nos citoyens . Le parc Ritsurin sera également l’hôte de notre événement . En outre, il y aura des démonstrations de bonsaï et les possibilités de participer à des ateliers. Les nombreux professionnels dévoués au bonsaï dans la région accueilleront également nos invités pour les événements prévus à Kinashi et Kokubunji.

Alors que nous continuons nos préparatifs pour cet événement merveilleux, nous nous concentrons sur la planification d’événements qui vous permettront de découvrir  les spécialités locales et traditionnelles de notre région sur la magnifique mer intérieure de Seto. En tant qu’invités, je peux vous assurer que vous serez enchantés avec toute ce que notre région a à offrir .

Nous aspirons profondément à élever et nourrir les nombreuses amitiés et relations durables que nous avons eu la chance de lier au de fil des ans et au cours de l’ASPAC 2011. Nous sommes de nouveau prêts et heureux de vous accueillir dans notre maison, Takamatsu .

merci,
Koji Hiramatsu

 

logo takamatsu bonsaï convention

Site officiel de la Takamatsu Bonsai Convention 2014
Source officielle : bonsai.shikoku-np.co.jp

 

 

 

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire