Le bonsaï au Japon

Des entrées gratuites pour Saulieu 2014

 

saulieu 2014 - european bonsai san show

European bonsai-san show – Saulieu 2013

Bonjour, cette année encore vous pouvez gagner des entrées gratuites pour cette grande exposition Européenne de bonsaï en France sur ActuBonsaï : 10 entrées gratuites sont à gagner. Fred CHENAL a bien aimé le principe lors de la précédente édition et donc il me redonne 10 places à offrir.

Saulieu 2014, gagnez vos entrées gratuites  :

Les conditions sont simples. Dans un premier temps il vous faudra renseigner quelques informations concernant les jours où vous serez présents à l’exposition. Ceci me permettra de répartir les entrées gratuites sur les deux jours. Pensez à vous abonner au blog en bas de page pour ne pas manquer l’attribution des entrées.

Copiez et collez le texte ci-dessous  dans la zone de commentaire et complétez le.

Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

samedi : oui/non

dimanche : oui/non

Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui/non

Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

– blog : préciser l’adresse

– site : préciser l’adresse

– forum : préciser l’adresse et votre pseudo

– facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

Apportez votre pierre à l’événement :

Comme vous vous en doutez c’est moi qui offre les entrées mais c’est les organisateurs qui régalent, alors vous pouvez les remercier en diffusant largement les informations sur l’exposition et en communiquant votre passion. Pour cela je mets à votre disposition un ensemble de boutons pour partager directement l’événement sur les réseaux sociaux. Cliquez dessus et partagez, ça ne prend q’une seconde mais ça aide à promouvoir notre passion et cette superbe exposition.

A bientôt sur ActuBonsaï.

42 résponses dans Des entrées gratuites pour Saulieu 2014

  1. Emmanuel 13 juin 2014 à 9:07 #

    Bonjour,

    oui, je veux revoir cette super exposition et tous les stands de professionnels,
    cela a été un vrai bonheur l’année dernière.

    Bon courage pour la préparation, amitiés, emmanuel

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :
    samedi : oui
    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?
    – blog : non
    – site : non
    – forum : non
    – facebook : oui

    • Guillaume B
      Guillaume B 13 juin 2014 à 9:24 #

      Bonjour Emmanuel, c’est un bonheur de participer à la préparation ;)

    • Guerra 3 septembre 2014 à 3:33 #

      Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

      samedi : oui

      dimanche : oui

      Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

      Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

      – blog : préciser l’adresse

      – site : Parlons bonsaï

      – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

      – facebook ou un autre réseau social

  2. Stéphane SARTORI 13 juin 2014 à 9:24 #

    Bonjour Guillaume,

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui (achat d’un Canon EOS 700 pour l’occasion)

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : –

    – site : espritsdegoshin.fr

    – forum : Forum d’EDG bien sûr

    – facebook ou un autre réseau social :

    Un arbre (Charme commun du Pas-de-Calais en formation depuis 40 ans ! cf. profil Facebook) est en instance de candidature pour l’édition 2014, espérant qu’il suscite l’intérêt des organisateurs…

    Merci pour ton travail formidable et à bientôt !

    Stéphane

    • Guillaume B
      Guillaume B 13 juin 2014 à 9:29 #

      Bonjour Stéphane,
      Bon achat :) pour ma part je pense acheter un objectif (zoom grand angle).

      Merci beaucoup et à bientôt

  3. Farid 13 juin 2014 à 10:11 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui mais « chui » pas un photographe de haute volée !!!

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo « Parlons Bonsaï / Pseudo Farid  »

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

  4. Marc 13 juin 2014 à 10:21 #

    Super proposition pour super expo ;-)
    Comme l’an dernier , AR dans la journée et présent des l’ouverture !

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : non

    – site : ouverturebonsai.com

    – forum : non

    – facebook ou un autre réseau social :
    Oui : FB – Marc Duvillard
    Oui : pages FB club – ouverture bonsai

    • Guillaume B
      Guillaume B 13 juin 2014 à 11:15 #

      Merci Marc pour ta proposition et ton enthousiasme à revenir à Saulieu.

  5. Berthier Pascal 13 juin 2014 à 2:43 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : non

    – site : afab

    – forum : non

    – facebook : oui Pascal Berthier

    Bien à toi,

    Pascal

  6. Yeti19 13 juin 2014 à 8:27 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui (nikon D300S)

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog :

    – site : esprit de goshin

    – viadeo

  7. kob 14 juin 2014 à 9:47 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : exposaulieu.jimdo.com

    – forum : Forum EDG

    Une expo superbe qui avait attirée pas mal d’amateurs et de professionnels l’année dernière. A à peine 3/4 d’heure de chez moi. A ne rater sous aucun prétexte. Les arbres exposés étaient absolument magnifiques….

  8. philou 17 juin 2014 à 2:45 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog :

    – site : http://www.espritsdegoshin.fr/

    – forum : Esprits de Goshin

    bonjour,
    vivement le mois d’octobre, superbe expo, les démonstrations sont captivantes, 5 heures de route (venant du pas de calais) mais ça vaut le coup !!!
    bravo a tous les organisateurs…

    • Guillaume B
      Guillaume B 24 juin 2014 à 8:09 #

      Bonjour Philou,
      pour moi ça fera 4h de route mais c’est sûr que ça vaut le coup.

  9. Raphaël 20 juin 2014 à 2:38 #

    Bonjour à tous !
    Tout nouvel arrivé dans le milieu du bonsaï, je serais super intéressé par votre proposition de places ;) J’ai trouvé votre offre via Christophe Richy.
    Alors, s’il reste quelques places :)
    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui !!

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – facebook ou un autre réseau social :Facebook + twitter

    Merci à vous et bon courage pour l’organisation de ce gros évent !

  10. cedric charpentier 20 juin 2014 à 9:01 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : non

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : le-prunus-mume.over-blog.com

    – site : préciser l’adresse

    – forum : parlons bonsai – benishidori

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

  11. Adrien 26 juin 2014 à 1:31 #

    Merci pour cette initiative très sympa.

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – forum : PB avec le pseudo Adrien74

  12. tissot 5 juillet 2014 à 7:59 #

    Bonsoir ,

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : non

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – site : tissot-sophro-magnetisme.net

    – facebook : Tissot Catherine Soins Energétiques

    – Sur mon stand au Marché des Halles de Dijon.

    Avez vous des affiches (au moins une) pour l’afficher sur mon stand afin d’informer mes clients.
    Merci pour votre réponse et au plaisir de venir à l’exposition.

    Tissot Catherine.

  13. M@rie 17 juillet 2014 à 10:26 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : non

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – forum : PB et Esprits de goshin – pseudo M@rie

  14. Bouchat 17 août 2014 à 9:19 #

    Bonjour,

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : non

    – site : non

    – forum : non

    – facebook ou un autre réseau social : oui

  15. Anthony 25 août 2014 à 8:44 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos ? Indéterminé

    – blog : acpbpictures

    – site : préciser l’adresse

  16. Petillant
    Petillant 3 septembre 2014 à 8:37 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : / site : ActuB si l’admin en ressent le besoin

    – forum : ESG Petilant

    – facebook & G+

    • Guillaume B
      Guillaume B 4 septembre 2014 à 7:40 #

      Je suis jamais contre quelques photos à ajouter sur le blog ;)

  17. Huberlant 3 septembre 2014 à 5:26 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : parlons bonsaï

    – forum : parlonsbonsai.com – dom

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

  18. Sinaclo 3 septembre 2014 à 8:04 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : ESDG / PB / Forum Satsuki

    – facebook ou un autre réseau social : Facebook

  19. Hervé 3 septembre 2014 à 9:29 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : entretenir-son-bonsai.fr

    – site : pro-jardin.fr

    – facebook ou un autre réseau social : https://www.facebook.com/eirl.art.paysage et https://www.facebook.com/groups/171488712952764/

  20. Fabizen 4 septembre 2014 à 8:55 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – forum : EsDG / Fabizen et Satsuki / Fabisan

  21. laurent_d 4 septembre 2014 à 3:11 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – forum : http://www.espritsdegoshin.fr pseudo/modo laurent_d

    Au plaisir de s’y retrouver pour un superbe we !

  22. Philippe 4 septembre 2014 à 4:50 #

    samedi : oui
    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : europeanbonsai.com

    – forum :forum europeanbonsai
    facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

  23. KAEL 6 septembre 2014 à 7:30 #

    bonjour Guillaume,
    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

    – facebook ou un autre réseau social :https://www.facebook.com/profile.php?id=100007205346109

  24. Pierre 9 septembre 2014 à 7:43 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Bonjour,
    Comme l’an dernier, un super week-end avec de très beaux arbres, de magnifiques poteries et plein de passionnés de bonsaï sympathiques

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : non

    – site : non

    – forum : naturellement bonsaï / pseudo: piero86 / http://forumbonsai.soforums.com/index.php?pid=4
    – forum : satsuki / pseudo: piero86 / http://satsuki.myrealboard.com/

    – facebook : non

  25. mome 16 septembre 2014 à 8:17 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : non

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

  26. alain 16 septembre 2014 à 8:23 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : non

    dimanche :oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez oui

  27. alain 16 septembre 2014 à 8:27 #

    pour moi ce sera la premiere fois j’espere faire de belles decouvertes

  28. mome 16 septembre 2014 à 8:30 #

    je ne connais pas du tout les bonsais c’est la premiere fois que je pourrais y aller

  29. CASSAR 22 septembre 2014 à 1:07 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi: oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : AFAB

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

  30. Fab 22 septembre 2014 à 1:22 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : non

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : préciser l’adresse

    – site : PB – esprits de Goshin

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

  31. Pierre 25 septembre 2014 à 8:01 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : non

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – site : Esprits de goshin

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez

  32. Alain TABARY 28 septembre 2014 à 11:06 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche : oui

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos? Google+

    – blog : Néant

    – site : Néant

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

    – facebook ou un autre réseau social : google+ alain.tabary@gmail.com

  33. Zanotti Pascal 29 septembre 2014 à 9:52 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui

    dimanche :non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? non

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog :/

    – site : /

    – forum : /

    – facebook ou un autre réseau social : /

  34. Alain 29 septembre 2014 à 5:47 #

    samedi : oui

    dimanche :non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog :/

    – site : /

    – forum : /

    – facebook ou un autre réseau social : / Google+

  35. ozaine 8 octobre 2014 à 6:11 #

    Quel(s) jour(s) serez-vous présent à l’exposition :

    samedi : oui/

    dimanche :/non

    Prendrez-vous des photos de l’exposition pour les partager? oui

    Sur quel support comptez-vous partager vos photos?

    – blog : jardin-deux_coeurs.blog4ever.com
    – site : préciser l’adresse

    – forum : préciser l’adresse et votre pseudo

    – facebook ou un autre réseau social : vous pouvez donner le lien vers votre profil si vous le souhaitez