Bonsai Araki


logo bonsai arakiBonsaï Araki est un professionnel de la vente et du prélèvement de yamadori en France. Son activité a débuté en mars 2015 et son représentant légal est Patrick Boselli. Leurs installations sont situées dans la Drome, près de Roman-sur-Isère.[divider]

pépinière bonsai araki
Vue sur l’intérieur de la serre contenant les yamadoris.

Les yamadoris proposés à la vente :

Vous retrouverez sur leur site un large choix de yamadoris disponibles à la vente. Il y a des essences très classiques comme : les pins sylvestre, les prunus mahaleb, les buis, ou encore les genévriers. Vous y trouverez aussi des arbres un peu moins courants chez les préleveurs, tels que des chênes ou des hêtres.

yamadori fagussylvatica chene yamadori juniperus sabina yamadori pin sylvestre

Une école de bonsaï :

Avec Alexandre ESCUDERO vous pourrez participer à l’école Bonsai-Do qu’ils ont développé sur place et qui a lieu deux fois par an. Nul doute que vous trouverez les réponses à vos questions et que vous apprendrez à travailler et faire avancer vos arbres en leur compagnie.

Bonsai Araki partenaire d’ActuBonsaï :

Bien sûr Bonsai Araki est notre partenaire et nous essaierons ensemble de promouvoir l’art du bonsaï. Ils se déplaceront sur les expositions et vous proposeront à travers du blog de leur site quelques beaux reportages, que ce soit en montagne ou dans les expositions.

Si vous voulez les suivre je vous conseil de vous abonner à leur blog (en pied de page sur leur site) et/ou de liker leur page facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.